Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 10:01

 

PICT0135

 

 

320 grammes de sel de mer (intitulé exact "perles de sel" de terre Exotique)

 

10 ml de parfum fleur de pommier

 

3 grammes mica vert océan

 

Mélanger le sel de mer avec le parfum de pommier et le mica vert oéan

 

ça sent très bon... la pomme....mais j'ai dû mettre le flacon entier de 10 ml pour que l'odeur soit soutenue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ahhhh trop chouette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super joli ! Je ne connaissais pas ces perles ! tu peux les parfumer et les colorer toi-même ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour répondre à ta question oui mica + parfum ceux sont des perles de djibouti, on peux aussi les trouver à Paris Au bon marché il y en a de plusieurs tailles celle-ci ceux sont la taille 3<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super sympa ce blog... Chouette découverte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce sel est vraiment très surprenant, merci pour cette découverte. Et le résultat final est tout simplement bluffant.<br /> <br /> Je suis étonnée par la régularité de la coloration, complètement homogène. Comment as-tu procédé: tu as touillé le sel avec les micas puis tamisé le tout?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, pour répondre à ta question en fait j'ai juste mélanger le sel et le mica, pas besoin de tamiser, tout le mica<br /> à adhérer de suite au sel et après j'ai mis le parfum <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je connaissais pas ce type de sel...c'est vraiment beau.<br /> <br /> <br />
Répondre