Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 13:27

Un soin minute anti-capitons et peau d'orange

 

DSC 0333 DSC 0338

 

5 cuillères à soupe de "Poudre de thé vert"

Pour ses qualités désinfiltrantes et lipolytiques permettant de restructurer en profondeur les tissus infiltrés et d'améliorer la circulation.

 

1 cuillère à soupe de "Poudre de cacao"

Utilisé dans les produits amincissants du fait de sa teneur en caféine et théobromine

 

5 cuillères à soupe de "Poudre d'algues Fucus vesiculosus"

aux vertus drainantes et tonifiantes, favorise l'élimination des graisses,

stimule la micro-circulation sanguine, réduit l'épaisseur de l'épiderme tout

en augmentant son élasticité

 

100 ml d'Extrait hydroglycériné de "Lierre Grimpant"

anti-cellulite et drainant, rafermissant il retend la peau diminuant l'effet peau d'orange

 

100 ml d'eau

 

Mélanger toutes les poudres ajouter au fur et à mesure l'extrait hydroglycériné de lierre grimpant ainsi que l'eau jusqu'a que cela devienne pâteux.

 

Appliquer sur les zones concernées et enveloppez-vous de film transparent étirable laisser agir une vingtaine de minutes.

 

Ce soin ne se conserve pas à utliser tout de suite. 

 

Vous pouvez trouver la poudre d'algue " Fucus vésiulosus" chez Ormenis  link

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mille mercis de votre réponse ... J'essaie dès lundi ...
Répondre
C
<br /> <br /> au plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour cette merveilleuse recette !!! Mais combien faut il en faire par semaine afin que cela soit efficace et durant combien de temps ??? Merci de votre réponse
Répondre
C
<br /> <br /> Merci moi j'ai fait un enveloppement par semaine, et oui je dirais que c'est efficace car j'ai comme même perdu quelques centimetres sur les hanches.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> avec cette belle recette et un peu de sport, je pense que les capitons vont finir par s'en aller ;)<br /> <br /> ₪ ஜ ₪<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo! Superbe idée, je note car ça m'a l'air terrible !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ça faisait un moment que je l'avais dans la tête<br /> <br /> <br /> <br />