Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 10:04

PICT0011

 

Un Masque pour une peau acnéique :

 

46 grammes de poudre de boue noire de la mer morte

 

47 grammes d'Argile Montmorillonite

 

34 ml d'hydrolat de Tea Tree

 

34 ml d'hydrolat de thym linalol

 

4 ml d'huile de jojoba

 

2 ml d'huile essentielle de Tea Tree

 

1 ml d'huile essenteille de Patchouli

 

34 gouttes de Bacti Pur

 

19 gouttes de conservateur Cosgard

 

Mélanger tous les ingrédients jusqu'a que le mélange devienne pâteux, à utiliser une fois par semaine. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ton site est magnifique mon amie. Il est clair, pratique et surtout il donne envie de créer. Bravo et MERCI. Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Recette très intéressante, comment trouves-tu le bacti-pur ?<br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la première fois que je l'essaye et j'en ai mis dans ma recette pour réguler l'excès de sébum et oui je le trouve éfficace, mais boutons ceux sont asséchés,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de bon ingrédients pour avoir une jolie peau !! Bisou jolie recette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai découvert la boue de la mer morte grâce à toi et je l'apprécie beaucoup. Un gommage à réserver à ma fille quand elle aura de l'acné.<br /> Merciii<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le bacti pur je ne connaissais pas,,tu l'as trouvé ou?<br /> ta recette me plait pour ma fille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci en ce moment je l'utilise car j'ai une irruption de bouton.... le bacti pur se trouve chez Aroma Zone<br /> <br /> <br /> <br />